LE FILM MOTION DESIGN ET MIX MÉDIA

Présenter, expliquer ou faire rêver, basiquement avec votre film motion design et mix média.

à partir de 1000 € HT

Production de film snack content et mix media
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animation en motion design, mix média ou snack content

à partir de 1000 € HT

Comment ça marche ?

  • Organisation du tournage rapide et rodée par un chef de projet,
  • 1 réalisateur présent le jour du tournage,
  • Location du matériel,
  • Post-production son : proposition de 3 musiques + mixage,
  • Post-production motion design : personnalisation à votre charte graphique de l’intro et l’outro du film + titrage simple,
  • Livraison rapide du film, 3 semaines après le lancement du projet.

LES OPTIONS

  • Jours de DA et motion design supplémentaire selon la complexité graphique souhaitée,
  • Achats d’art libres de droits via des banques d’images,
  • Teaser,
  • Capsules snack content.

Nos dernières RÉALISATIONs

Logo agence de production film motion et mix media Good Basiques

pourquoi du snack content pour les réseaux sociaux ou un film en motion design ?

Communiquer en vidéo pour capter l'attention

Communiquer vos idées de manière claire et efficace

Soyez acteur de votre communication vidéo

Mettre en valeur votre marque, votre entreprise

Maîtriser votre communication en vidéo

Une techniques de production créatives

Diffuser vos films sur tous les canaux de communications digitaux

Adaptabilité à différentes plateformes

Le snack content anime vos réseaux sociaux avec du motion design et mix Média

Les Français passent en moyenne 1 h 46 par jour à scroller sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Snapchat, Twitter… Et ingurgite du contenu plus ou moins qualitatif.
Dans ce flot continu d’informations défilant sous leurs yeux, les entreprises entament une véritable course contre la montre pour être le plus visible et impactant. Retenir l’attention d’une cible en vue de convertir son besoin en achat.

Un snack content c’est quoi ?

Dans le but de répondre à la demande grandissante des internautes, il est indispensable de produire un contenu qualitatif pour bien se positionner sur les réseaux. L’objectif ? Se démarquer de vos concurrents. Au contraire du fast-food qui est une qualification péjorative, le snack content a bien plus à offrir en termes de qualité et d’originalité.

Ce format vidéo est défini comme un micro contenu dédié aux réseaux sociaux qui entre dans une stratégie de content média.
Son intérêt premier est qu’il suscite un fort taux d’engagement. Pour ce faire, il doit satisfaire un besoin immédiat. En effet, l’adhésion de votre audience doit se faire dans un laps de temps très bref, puisque ce snack vidéo va rapidement être noyé dans le fil d’actualité des réseaux.

Un snack vidéo dans le but de convertir

Grâce à une stratégie de content marketing bien rodé, votre entreprise va pouvoir briller sur ces plateformes par sa présence visuelle qualitative.
À chaque réseau son contenu dédié et son public. Il est donc essentiel de déterminer en amont où se trouve votre cible. Techniquement le snack vidéo s’adapte à plusieurs réseaux nécessitant quelques modifications.

L’élément décisif dans l’engagement de votre cible est l’insertion d’un CTA, call to action, une phrase courte d’incitation au passage à l’action.
Une campagne de snack content percutante et cohérente passe par une réflexion globale en réponse aux besoins du marketing digital. Les formes sont alors diverses, permettant de faire varier ces visuels short : infographie, citations, méme, gifs, rush…

Le snack content, c’est la tendance du moment ! Les possibilités sont infinies dans la production de ce type de contenus. L’alternance des formats et des visuels est un atout de choc dans votre communication d’entreprise. Le consommateur de contenus se lasse rapidement, c’est pourquoi notre agence audiovisuelle développe sa créativité quotidiennement afin de répondre à ce besoin.

Le film en motion design adapté à tout type de projet audiovisuel

Le motion design c’est quoi ?

Traduit par « conception de mouvement », le motion design est une discipline dynamique très appréciée par la nouvelle vague de consommateurs de contenus multimédias. Il réunit l’art et la communication dans un support créatif et pétillant. Un panel de combinaisons est possible dans la création d’un film en motion design. L’enjeu est de réussir à maintenir un doux équilibre dans la pluralité des techniques : animation graphique, 2D, 3D, habillage, texte, l’illustration et effets spéciaux.

Ce procédé malléable consiste à créer des animations visuelles avec des éléments graphiques.
La création de films en motion design simple peut être utilisée dans plusieurs cas :

  • Réaliser une présentation, la sortie d’un nouveau produit ou l’inauguration récente d’un service.
  • Produire un visuel pédagogique dans l’intention d’expliquer le travail ou les dernières décisions prises.
  • Rendre plus vivant un sujet complexe.

 

D’ailleurs, dans notre agence de création vidéo, nous utilisons le motion design dans toutes nos conceptions de film. Afin d’homogénéiser votre communication audiovisuelle dans son ensemble, l’insertion de votre charte graphique est primordiale. Nous pouvons alors parler de mix média.

Le mix média c’est quoi ?

Un mélange entre séquence filmée, graphisme, illustration, texte et animation diverse pour une vidéo haute en couleur. Alliant l’esthétisme du motion design et la qualité des films, les supports en mix média s’inscrivent dans une dynamique actuelle.

Fusionnant de toutes les techniques de vidéo et d’animation, ce format est très prisé pour répondre aux derniers trends audiovisuels.

Au-delà d’une simple touche de motion design personnalisant une vidéo selon les codes graphiques de votre entreprise, le mix média peut faire partie intégrante d’un processus de création.